Sprachheilschule Langenthal

L' école "Sprachheilschule Langenthal" comprend une classe de 1 et 2H ainsi qu’une classe de 3H dont le programme scolaire est réparti sur deux ans.

Sprechen, Lernen, Teilhaben

2 classes au total

1 et 2H : 1 classe
3H : 1 classe
Chaque classe comptant 10 élèves au maximum

Prestations dans le domaine thérapeutique

Logopédie et psychomotricité

Wiedmer
Accompagnement des repas

Informations pratiques

Les leçons commencent à 8h15 et se terminent à 11h45. Les élèves de 1 et 2H ont l’école un après-midi par semaine et ceux de 3H deux après-midi par semaine, de 13h30 à 15h.
Les enfants qui ont cours ou sont pris en charge l’après-midi restent à l’école durant la pause de midi. Un repas leur est servi et une prise en charge est assurée.

Un bus scolaire mis en place par l’école assure le transport des élèves entre leur domicile et le bâtiment du centre scolaire de Kreuzfeld à Langenthal.

Inscriptions pour l'année scolaire 24/25

Les inscriptions pour l'année scolaire à venir doivent être adressées au service de conseil en éducation. Le délai d'inscription est fixé au 1er novembre 2023. Vous trouverez ici de plus amples informations ainsi que le formulaire d'inscription du service de conseil en éducation.

L'école de langues de Langenthal propose des séances d'information pour les profes-sionnels et les parents/tuteurs intéressés. Vous aurez un aperçu du fonctionnement de l'école, de nos offres et aurez l'occasion de faire la connaissance des personnes de con-tact et de poser des questions.

23 novembre 2023,  18.00-19.00 heures

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez nous contacter par téléphone au 062 922 21 10 ou par e-mail lngnthlfndtnsbch Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Termine & Anlässe

Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles

Classes de Langage Langenthal
Talstrasse 28